Les soldes vont-ils se poursuivre jusqu'à l'aid ?

Il est bon de rappeler que les soldes d'hiver de 2008 ont débuté le premier février pour se prolonger jusqu'au 31 Mars

, à partir de là on se demande ce qui pourrait empêcher le ministère du commerce de faire de même pour les soldes d'été d'autant plus que la fin du mois de Septembre va coïncider cette année avec l'affluence des ménages tunisiens pour l'achat des vêtements de l'aid.

Le mois de Ramadan commence début Septembre, et à partir de la deuxième quinzaine du mois saint place au shopping pour la quasi-totalité des familles tunisiennes.

Ainsi la question "existentielle" que tout le monde se pose est "est ce que les soldes vont se poursuivre jusqu'à la fin du mois saint ? that's the question!

Et bien "OUI" c'est du moins ce que nous a confié monsieur Ali Gharbi, directeur du contrôle économique, qui a affirmé que l'intention est de prolonger la saison des soldes d'été jusqu'à la fin du mois de septembre afin de permettre au consommateur d'acquérir tous les effets de l'Aïd et de la rentrée scolaire.

Cette décision ne va certainement pas plaire à tous les commerçants; Et bien pour ceux qui ne souhaitent pas adhérer à ce jeu, ils auront toujours la possibilité de déjouer ce "piège" en ne proposant que... "la nouvelle collection".

E.M