L'état de santé du Président est une affaire nationale, selon l’UPR...

L'état de santé du Président est une affaire nationale, selon l’UPR...

Dans un communiqué diffusé ce lundi 1er juillet 2019 et paraphé par son secrétaire général  Dr.Lotfi Mraihi le parti de l’Union Populaire Républicaine a renouvelé avec insistance sa demande afin qu'un bilan de santé du Président de la république, dûment signé par le médecin chef de l'équipe médicale, soit publié dans les meilleurs délais. 

L'UPR exprime ses vœux de prompt rétablissement à Mr Béji Caid Essebsi. Néanmoins, elle considère que l'état de santé du Président de la république est une affaire nationale qui détermine et conditionne sa disponibilité à assurer ses fonctions constitutionnelles.

 Le communiqué a ajouté : « L'UPR ne fait aucun cas des déclarations émanant de l'entourage, familial ou professionnel, du Président de la république et affirme que seule l'autorité médicale compétente est à même de se prononcer et d'informer l'opinion publique. 

Par ailleurs, le fait de passer sous silence l'état de santé du Président est un dénigrement manifeste des tunisiens et constitue une porte ouverte à la calomnie, la désinformation et aux manigances de sérail. Ce qui peut, dans tous les cas, menacer la stabilité du pays et porter préjudice à la démocratie. »

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.