L’imbroglio de la plainte de Ben Ali contre Attassiaa

L’imbroglio de la plainte de Ben Ali contre Attassiaa

 

L’ex-président Ben Ali a-t-il oui ou  non déposé une plainte en référé contre la chaine Attasiaa pour l’interdiction de l’émission de caméra cachée « Allo Jeddah » sur les motifs de diffamation et d’usurpation d’identité ?

Alors que l’avocat libanais de l’ex-chef de l’Etat Akram Azouri a nié être au courant de cette action en justice, la chaine a publié le fac-similé de la convocation qu’elle a reçue par l’intermédiaire d’un huissier notaire pour se présenter le mardi 14 juin à partir de 9h30  devant le tribunal de 1ère instance de Tunis en référé.

D’autre part la HAICA par la voix de son président Nouri Lajmi a signalé avoir reçu une plainte pour l’arrêt de l’émission de l’avocat de l’ex-président Me Mounir Ben Salha. Selon Mosaïque FM, ce dernier est en pourparlers  pour un dénouement à l’amiable du contentieux avec la chaine qui consiste à supprimer les expressions qui portent atteinte à la dignité de l’ex-président et celle de sa famille en vue de permettre la diffusion de l’émission.

La chaine Attasiaa continue à diffuser les spots publicitaires de l’émission comme si de rien n’était.

Votre commentaire