L’ouverture du « Mall of Sousse » reportée

L’ouverture du « Mall of Sousse » reportée

Prévue pour ce jeudi  5 septembre 2019, l’ouverture du « Mall of Sousse » sera retardée de quelques semaines.

Bien que les travaux sont presque finis, cette ouverture  de la principale destination shopping et loisirs de la région du Sahe,l aura lieu vers la mi-octobre

Œuvre de la société « Malls of Tunisia », du groupe Ben Salem« Mall of Sousse » s’étalera sur une surface couverte de 65 000 m².  Il est situé à Kalâa Kebira dans un emplacement stratégique 5 mn de Sousse.  Il sera composé d’un hypermarché Carrefour du groupe Chaïbi d’environ 9 000 m², d’une galerie marchande d’environ 120 boutiques réparties entre les plus grandes marques de renommée internationale  et les enseignes locales, d’un food hall dédié à la restauration composé d’une quinzaine de restaurants.

Conçu sur la base des Malls de dernière génération, Mall Of Sousse présentera une offre loisirs riche avec notamment un multiplex de 6 salles de cinéma exploité sous l’enseigne internationale Pathé, un espace de détente pour les familles et une aire de jeux pour enfants. 

En outre, 2500 places couvertes de parking sont prévues et permettront de maximiser le confort des clients et la fluidité de la circulation des véhicules.

Ce parking, très finement étudié, complétera cet ensemble faisant de ce Mall le plus grand centre commercial en Tunisie, pouvant accueillir jusqu’à 30 000 personnes par jour.

 Grâce à un investissement 100% tunisien, « Mall of Sousse » devrait générer quelque 2500 emplois directs et dotera la région d’un pôle shopping et de loisirs au concept commercial, architectural et décoratif innovant en Tunisie.  

 

Votre commentaire

  • Soumis par fridrai le 18 Septembre, 2019 - 18:02
    qu'en est il pour le multiplexe cinéma pathé gaumont déclaré par le promoteur wassim beji?
    Adresse mail: 
    fridrai@gmail.com