L’UNFT va déposer une plainte contre le ministère de la Femme et de la famille
L'Union Nationale de la Femme Tunisienne (UNFT) s'apprête à déposer, jeudi 27 décembre 2018, une plainte en référé contre le ministère de la Femme afin de lui restituer le siège de la maison de la Femme à Ennadhour dans le gouvernorat de Zaghouan.
En marge d’une visite à Zaghouan, la présidente de l’UNFT Radhia Jerbi a indiqué que ce siège incendié pendant la révolution et transformé en un complexe pour enfants devrait être inauguré vendredi prochain par la ministre de la Femme, de la famille, de l’enfance et des personnes âgées.
La présidente de l'UNFT a indiqué que le bâtiment en question qui, selon elle, appartient à son organisation, a fait l'objet de plusieurs travaux de réaménagement, précisant qu'elle n'a pas été avertie de ces travaux.
Et d'ajouter que le ministère de la Femme a s’est approprié une partie du siège de la délégation régionale de la femme et l'a transformée en un parc, outre la maison de la femme à Saouef (Zaghouan) devenue le siège de la municipalité de la localité. D'après Jerbi, le gouvernement de la Troïka est responsable de cette situation.
Votre commentaire