L'université centrale récompense ses lauréats

L'université centrale récompense ses lauréats
 
La Coupole de Radès, a arbitré hier mardi 19 juillet la cérémonie de remise des diplômes aux 1700 étudiants issus des différentes écoles du groupe (Santé, Com, Droit et Gestion, Polytech, Académie des Arts de Carthage,IMSET).Plus de  5000 personnes  ont pris part à cette cérémonie  composée des nouveaux diplômés, de leurs familles, du corps enseignant, des collaborateurs de l’Université Centrale ainsi que de nombreux représentants de la presse tunisienne, le tout dans une ambiance solennelle et grandiose.  De très importants acteurs du monde financier et économique tunisien ont également marqué leur présence pour que ce jour soit à jamais gravé dans la mémoire des nouveaux diplômés.
 
Cet événement de fin d’année a vu la présence de Slah Ben Turkia, le PDG de l'Université Centrale qui a tenu à féliciter les diplômés pour leurs résultats honorables, déclarant que « cette cérémonie ne représentait en rien un au revoir aux 1700 étudiants nouvellement diplômés, mais plutôt un signe de bienvenue dans le monde du travail et le début d’une nouvelle appartenance au cercle actif et impliqué des alumni de l’Université ». 
 
 
 
Il a également ajouté « Une remise de diplômes est un moment très important qui marque de manière indélébile une vie… Nous espérons que nous avons su graver cet instant dans le cœur de chacun de nos lauréats. Cette cérémonie doit dépasser la remise d’un diplôme, et représenter pour nos étudiants, armés pour leur futur, un élan vers de nouveaux challenges et vers la réussite.»
 
Une cérémonie qui a su rallier reconnaissance et succès, en fêtant en chœur cette remise des diplômes ornée de beaucoup d’émotion pour les lauréats, leurs familles et leurs professeurs, visiblement très fiers.
 
 
 
Rappelons que l’Université Centrale, numéro 1 de l’Enseignement Supérieur et de la Formation Professionnelle Privé en Tunisie, dispose de l’offre de formation la plus large et la plus diversifiée. Plus de 6500 étudiants, originaires d’une trentaine de pays, bénéficient d’un enseignement varié grâce à ses 94 filières accréditées, regroupées dans quatre écoles d’enseignement supérieur et deux écoles de formation.
 

Votre commentaire