L’UPR commémore son 8ème anniversaire et dénonce une récession économique sans précédent

L’UPR commémore son 8ème anniversaire et dénonce une récession économique sans précédent

 

Dans un communiqué rendu public ce vendredi l'UPR dit constater, à l'occasion de la commémoration de son 8ème anniversaire, que notre pays traverse une crise aigüe faisant suite à une récession économique endémique ayant causé dans son sillage des effets sociaux néfastes en mettant à mal la cohésion sociale. Voici le communiqué: 

"Au moment où l’UPR commémore son huitième anniversaire, il est fort de constater que notre pays traverse une crise aigüe faisant suite à une récession économique endémique ayant causé dans son sillage des effets sociaux néfastes et nourri une division de la société qui met à mal la cohésion sociale. La perte de crédit de toute la classe politique et des institutions de l’Etat est porteuse de tous les risques.

Malgré la gravité de la situation, l’UPR considère que la voie du salut est à portée notamment grâce à l’application d’une politique économique basée sur le protectionnisme sectoriel couplé à l’adoption d’une TVA sociale. Ce choix assurera la reprise et donnera les moyens d’entreprendre les réformes structurelles pour restaurer l’échelle des valeurs. 

Les huit années écoulées où l’UPR a enduré la marginalisation n’ont rien entamé de sa détermination et de sa volonté à poursuivre le combat pour une Tunisie glorieuse, rayonnante et pleinement souveraine. Un engagement que nous continuerons d’honorer devant Dieu, devant le peuple et face à nos consciences. Vive la Tunisie, vive la république et vive l’UPR".

                                                                         Dr. Meriem Ferchichi
                                                                         Porte-Parole de L’UPR

 

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.