Mandat de dépôt contre l’agresseur d’un agent de la Sonede avec une pioche

Mandat de dépôt contre l’agresseur d’un agent de la Sonede avec une pioche

Le parquet près du tribunal de première instance de Sousse 2 a ordonné l'ouverture d'une instruction judiciaire contre l'agresseur d'un agent de contrôle de la SONEDE avec une pioche à Enfidha.

L'agresseur est accusé de tentative d'assassinat par préméditation, de détention d'arme blanche et de vol, a fait savoir Imen Ben Hamida, porte-parole du tribunal. 

Le juge d'instruction a émis un mandat de dépôt contre l'agresseur.

Pour la victime, elle est encore dans un état critique au service de réanimation. L'agent est sous respirateur, a fait savoir, docteur Walid Naijaa, chef du service de réanimation au CHU Sahloul.

Pour rappel, l'agent de contrôle de la SONEDE a été agressé mercredi avec une pioche au niveau de la tête lors d'une mission de routine à la région d'Ettrabelsiya. L'agent a découvert une astuce pour voler l'eau par l'agresseur.

Les unités de la Garde nationale ont réussi hier jeudi à arrêter l'agresseur qui a pris la fuite. L'homme est sujet de six mandats de recherche pour vol et violence, a fait savoir le colonel-major Taoufik Ennoumi, porte-parole du district de la Garde nationale à Sousse. 

Votre commentaire