Mansour Moalla au secours de Slim Chaker

Mansour Moalla au secours de Slim Chaker
 
 
La chaîne privée Nessma avait invité, vendredi dernier, Slim Chaker, actuel ministre des Finances et Mansour Moalla, plusieurs fois ministre du temps de Bourguiba pour débattre de la loi de Finances 2016.
 
Abstraction faite des éclairages apportés, à cette occasion, Mansour Moalla a passé le plus clair de son intervention à faire l’éloge de Slim Chaker et à rappeler ses mérites à la tête d’un département difficile à gérer.
 
Mansour Moalla donnait l’impression qu’il n’était là que pour défendre Slim Chaker et pour renforcer ses chances pour une reconduction lors du prochain remaniement. 
 
Selon nos informations, Slim Chaker ne serait pas du goût de Habib Essid. Ses décisions et annonces sont toujours mises en doute par ses collègues. 
 
C’est le cas particulièrement du dossier de l’importation des voitures asiatiques. Lorsque Slim Chaker avait nié, devant le parlement, tout projet d’importation de ce type de voiture (16 novembre 2015), son collègue du commerce, Ridha Lahouel le contredit et annonce sur Nessma que l’arrivée sur le marché de la voiture chinoise de marque Chery est pour bientôt (4 décembre 2015).
 
KIM 

Votre commentaire