Mardi 2 septembre : orages, pluies et baisse des températures

Mardi 2 septembre : orages, pluies et baisse des températures

Selon les prévisions météorologiques pour ce mardi 2 septembre 2025, le temps  sera marqué par un ciel souvent très nuageux, accompagné d’orages localement forts et de pluies parfois abondantes sur le Nord et le Centre, s’étendant par endroits vers le Sud, avec risque de chutes de grêle isolées.

Les vents souffleront du secteur nord au Nord et du secteur est sur le Centre et le Sud, assez forts à forts près des côtes et dans le Sud, où ils pourront provoquer des tourbillons de sable. Ailleurs, ils seront faibles à modérés. Lors des passages orageux, les rafales pourront dépasser temporairement les 90 km/h.

La mer sera généralement agitée, devenant très agitée dans le golfe de Gabès.

Les températures seront en baisse : elles varieront l’après-midi entre 24 et 30 °C à l’Ouest, entre 27 et 34 °C sur les régions côtières, et atteindront jusqu’à 38 °C à Tozeur.

Votre commentaire