Mastercard au-devant de la scène à Tunisia 2020

Mastercard au-devant de la scène à Tunisia 2020
 
Le leader mondial des technologies de paiement, Mastercard, participe, en tant que partenaire officiel, à la conférence Tunisia 2020, qui se tiendra les 29 et 30 novembre. A travers sa participation à ce rendez-vous économique décisif pour la Tunisie, Mastercard, démontre son engagement envers le marché tunisien, considéré comme l'un des plus importants pour cette multinationale en Afrique du Nord. 
 
 Au premier jour de la conférence, le président régional de Mastercard pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, Khaled Elgibali, participera à un séminaire sur le thème de « l'économie numérique comme catalyseur de la compétitivité ». 
 
Khaled Elgibali passera en revue, à cette occasion, les avantages du paiement électronique et son apport à l’économie, en plus de la facilité et de la commodité qu’il procure aux utilisateurs de toutes les tranches d’âges. Il expliquera également l'importance de l'inclusion financière, figurant en tête des priorités de l'entreprise, qui vise à intégrer les citoyens tunisiens au sein du système financier formel, et à diffuser les systèmes de paiements électroniques. Tout cela pour le bénéfice des consommateurs, du gouvernement et de l'économie tunisienne en général. Un retour d’expérience propre au marché Tunisien sera également partagé.
 
 
Cette conférence, dont le slogan sera « au chemin de l'intégration, de la durabilité et de l'efficacité », constituera une suite aux réformes structurelles entreprises par le gouvernement tunisien. Le but est d'attirer et d’encourager les investissements, ce qui permettra de renforcer le rôle du secteur privé dans la réalisation de la croissance économique et la promotion des financements nationaux et internationaux. 
 
La conférence vise à attirer des investissements étrangers et locaux dépassant les 60 milliards de dollars au cours des années à venir, et de créer plus de 400 mille emplois sur le marché tunisien, à travers tous les secteurs.
 

Votre commentaire