Ministère du Tourisme, cinq candidats en course

Ministère du Tourisme, cinq candidats en course


La bataille pour le poste de ministre du Tourisme fait rage parmi les professionnels et les candidats à la succession d’Amel Karboul se bousculent au portillon.

Deux femmes et trois hommes sont en course et chaque candidat essaie de rassembler autour de son nom et de faire prévaloir ses compétences et ses connaissances.

Faouzia Belajouza, ancienne directrice générale à BTKD, Samira Merai ancienne députée de l’ANC et membre d’Afek Tounes qui revendique ce poste pour lui, ainsi que l’ancien directeur général de l’ONTT, Habib Ammar, débarqué  de son poste par l’actuel ministre Karboul, Mohamed Ali Toumi le président de la FTAV lorgnent, également, vers ce ministère. Sans oublier Al Moubadra qui proposerait l’ancien titulaire de ce poste Mohamed Jegham.  
 

Votre commentaire

  • Soumis par GOUIAA le 4 Novembre, 2015 - 12:21
    <p>NORMAL C'EST LE SEUL POSTE OU ON A TOUT A GAGNER ET RIEN A PERDRE SANS RENDRE DES COMPTES, C'EST TOUJOURS DE LA FAUTE DES AUTRES ...</p>
  • Soumis par Dali le 4 Novembre, 2015 - 12:21
    <p>Faouzia Belajouza, Ancienne directrice générale de la Côte, chaîne AbouNawas, puis Directrice générale de Magic Life Tunisie etc... Merci de rectifier. C est une femme dont la compétence n a d égal que son dévouement au Secteur. Courage Madame, La Tunisie à besoin de gens comme vous pour se relever. </p>
  • Soumis par Moez le 4 Novembre, 2015 - 12:21
    <p>Ctkd et non pas Btkd. </p>