Mise à pied infligée au réalisateur de l’émission « Allo Jeddah »

Mise à pied infligée au réalisateur de l’émission « Allo Jeddah »

 

L’émission « Allo Jeddah », une parodie d’interview avec l’ex-président Zine Ben Ali qui vit à dans la métropole saoudienne sur la mer Rouge, diffusée sur la chaîne privée Attassiaa au cours du mois de Ramadan a fait sa première victime. En effet, la direction de la Télévision nationale a décidé la mise à pied de Khalfallah Khalsi réalisateur de l’émission, qui travaille à l’Etablissement de la Télévision tunisienne.

Selon le site « Al-Watan Jadid » qui donne l’information en exclusivité, Khalfallah et certains autres employés de l'ETT ont été « tous suspendus de leur travail pour avoir pris travaillé chez la concurrence « sans autorisation préalable de leur direction ».

La télévision nationale qui détient deux chaînes publiques a subi ce ramadan une rude concurrence des chaines privées. Elle a perdu sa suprématie et a dû diffuser des programmes anciens au cours du mois de Ramadan connu pour le nombre de ses feuilletons de production nationale ou importés des pays du Moyen Orient ou de Turquie, diffusés au cours de la soirée et jusqu’à une heure tardive de la nuit.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.