Miss Tunisie 2017 : Préparations intensives avant la soirée finale

Miss Tunisie 2017 : Préparations intensives avant la soirée finale

 

Les 16 candidates à l'élection de Miss Tunisie 2017 vivent une préparation intensive depuis le début du mois de septembre. Un marathon quotidien pour ces jeunes prétendantes en attendant la soirée finale prévue pour le début du mois d’octobre.

En effet, depuis le 23 septembre courant, ces dernières ont dû passer des tests d’évaluations  pour déterminer les candidates qui pourront prétendre au titre suprême.

Ainsi, lors d’une manifestation organisée à l’Hôtel Africa Jade à Korba, trois candidates se sont démarquées par rapport aux autres, à savoir la jeune Nihel Bouzid, Miss Nabeul, qui a remporté le concours de l’habit le plus authentique, la jeune Hayfa Ghedira de Béja a été choisi pour avoir préparé le meilleur plat de couscous et enfin la jeune Khaoula Baklouti, Miss Monastir, qui a remporté le concours sportif et le test d’expression corporelle.

 

Aïda Antar, la Présidente de l’Association « Tej » et l’organisatrice du concours Miss Tunisie, a déclaré à cette occasion que 16 prétendantes seulement ont été retenues à ce stade de la compétition,  dans la mesure où,  les candidates de huit gouvernorats n’ont pas atteint les critères exigés tout en soulignant l’importance que revêt cette période de préparation, qui se terminera le 8 octobre prochain.

Il est à noter que la cérémonie du sacre de Miss Tunisie 2017 aura lieu, au d'octobre prochain au Théâtre municipal de Tunis.

Votre commentaire