Mnakbi : on a volé mes bagages mais c’était dans un aéroport européen

 Mnakbi : on a volé mes bagages mais c’était dans un aéroport européen

 

Le président-directeur général de Tunisair, Elyès Mnakbi a fait le buzz en annonçant que lui aussi a été victime du vol de ses bagages.

Tout le monde a cru que c’était à l’aéroport de Tunis Carthage et que ce sont ses propres employés qui ont subtilisé des affaires qui lui appartiennent.

En fait, Mnakbi a été victime du vol de ses bagages mais c’était dans un aéroport européen et non pas à l’aéroport Tunis-Carthage, d’après les précisions qu’il vient de donner

Mnakbi a souligné  qu’il a voulu, par sa déclaration antérieure démontrer que le vol des bagages dans les aéroports n’est pas un phénomène propre à la Tunisie.

Dans ce contexte, Elyes Mnakbi a affirmé que Tunisair a pris des mesures pour lutter contre le vol des bagages et que la compagnie aérienne est déterminée à éradiquer ce phénomène.

Votre commentaire

  • Soumis par Youssef Nacef le 8 Juillet, 2019 - 10:20
    Elyes Mnakbi le pdg de Tunis air a été bel et bien volé à l’aéroport de Tunis et non dans un aéroport européen. Après avoir déclaré le vol de son bagage qui laisse entendre par ses propres employés, il s’est fait rabrouer et fustiger par le syndicat de ses employés et c’est la raison pour laquelle il a voulu ajuster le tir en déclarant que le vol de ses bagages a été fait en Europe. Foutaises. Il prend les Tunisiens pour des imbéciles? Le pire c’est qu’il est en train de protéger les voleurs.
    Adresse mail: 
    youssef.nacef01@gmail.com