Mohamed Frikha compare la faillite de Thomas Cook à ce qui était arrivé à Syphax

Mohamed Frikha compare la faillite de Thomas Cook à ce qui était arrivé à Syphax

 
Dans un message posté dimanche sur son compte Facebook, Mohamed Frikha, fondateur-dirigeant de Syphax Airlines, est revenu sur la débâcle de la compagnie en faisant un parallèle avec ce qui est arrivé récemment au voyagiste Thomas Cook.

"Tout le monde a suivi l'annonce soudaine de la faillite de Thomas Cook l'un des grands voyagistes au monde, en dépit de son potentiel financier considérable.En Tunisie, la société Syphax a traversé des difficultés similaires à cause du déclin du secteur du transport aérien suite aux attaques terroristes qui ont frappé notre pays de 2015. 

Et Frikha d'ajouter: "Quand nous avions décidé de suspendre temporairement les activités de la société afin de trouver des solutions adéquates, nous avons subi une attaque féroce et une campagne de diffamation, qui a perturbé le retour rapide en activité de la société. Maintenant la crise est derrière nous et Syphax a repris son activité dans le cadre de contrats de partenariat en Afrique et continue ses efforts pour régler les litiges avec ses employés, clients et fournisseursle tout en espérant la prochaine reprise des activités en Tunisie".

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.