Mohsen Hassen: "L’UPL continuera à soutenir le gouvernement Essid même si…"

 Mohsen Hassen: "L’UPL continuera à soutenir le gouvernement Essid même si…"
 
 
 
Invité de la radio nationale, le président du bloc de l’U.P.L au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple, Mohsen Hassen, a reconfirmé le soutien inconditionnel de son parti au gouvernement Essid, même si celui-ci se passerait des services des ministres représentant son parti.
 
En outre, il a formellement nié le fait que son parti exige un quota au sein du gouvernement, au contraire, a-t-il dit, notre souci majeur reste l’intérêt du pays même si nous disposons d’un programme copieux pour la relance économique, c’est pourquoi si nous avons un vœu à émettre ce serait celui de nous confier des ministères à caractère économique.
 
En réponse à une question relative aux critiques qu’avait adressées Slim Riahi, président du parti à l’encontre du du ministre de la Coopération Yassine Brahim, Mohsen Hassen a expliqué que les propos de Slim Riahi avaient été détournés de leur sens sans oublier d’affirmer que nul n’est au-dessus des critiques même s’il s’agit des ministres de son pati.
 
Toutefois, l’interview en question s’est terminée en queue de poisson lorsque le journaliste Mohamed Bouaoud lui a posé une question relative à la non réalisation de plusieurs projets, notamment à Siliana et au Kef malgré les promesses de Slim Riahi et que le parti qui désire s’occuper des dossiers économiques n’a pas été en mesure de réaliser les promesses des campagnes électorales. Là Mohsen Hassen a exigé que le journaliste retire ses mots avant de couper la communication.

Votre commentaire