Mohsen Marzouk: "Adnan Mansar n'a jamais été en prison"

Mohsen Marzouk: "Adnan Mansar n'a jamais été en prison"
 
Dans un post publié sur son compte officie Facebook, le dirigeant au sein du mouvement Nidaa Tounes et par ailleurs directeur de campagne de Béji Caïed Essebsi, Mohsen Marzouk, a ouvertement critiqué Adnan Mansar, directeur de campagne de Mohamed Moncef Marzouki.
 
Mohsen Marzouk a trouvé bizarre que Adnan Mansar, rapportant un échange qu'il a eu avec sa fille, puisse dire que si Essebsi gagne les prochaines élections, il y a une réelle crainte pour qu'ils retournent en prison. Marzouk a ajouté, dans ce sens, que Mansar n'a jamais été emprisonné, ni sous l'ère de Bourguiba, ni sous celle de Ben Ali, et qu'au contraire il exerçait son métier, en enseignant.
 
Le dirigeant de Nidaa Tounes a trouvé les propos de Mansar déplacé à plus d'un sens, puisque ce dernier a exprimé ses craintes, en faisant allusion, que si Essebsi devient Président de la République, Nidaa Tounes, mettra en pratique les mêmes méthodes de l'ancien régime en arrêtant les personnes et en les mettant dans les prisons.
 
Marzouk a fait savoir, qu'au sein de Nidaa Tounes, il existe plusieurs militants qui ont passé de longue années dans les prisons, à l'instar de Taïeb Baccouche, Ali Ben Salem ou encore Abdelmajid Sahraoui, contrairement à Adnan Mansar et la totalité des dirigeants du CPR et de l'entourage du candidat Marzouki. Marzouk a expliqué, que ces personnes seront les garants du non retour de telles pratiques.