Mosaïque Fm envisage de résilier le contrat de Hédi Zaïem

Mosaïque Fm envisage de résilier le contrat de Hédi Zaïem

 

Selon le médiateur de la radio Mosaïque Fm, Hédi Senoussi la direction de celle-ci envisagerait de résilier le contrat qui le lie au journaliste Hédi Zaïem, producteur et présentateur de l’émission « Noujoum » (Stars).

Cette émission est épinglée pour avoir offert son micro à un usurpateur d’identité dans l’affaire du Madison du nom de la boite de nuit où est mort la semaine dernière le jeune Adam Boulifa agressé par des agents de sécurité privée.

Le conseil de la rédaction la radio  réuni ce lundi a décidé de suspendre de façon temporaire cette émission, a ajouté Senoussi qui était invité de la chaine publique Al Watania 1

D’après lui, la résiliation du contrat de Hédi Zaïem pourrait être prise car les investigations ont montré que la responsabilité de faire entrer l’usurpateur d’identité à la radio sans en vérifier l’identité revient au journaliste-producteur.

 Pour sa part Hédi Zaïem a annoncé avoir remis samedi à la direction de Mosaïque FM une lettre pour interrompre leur collaboration précisant qu’il n’est lié à la radio par aucun contrat et qu’il y travaille depuis 2004 en tant que collaborateur externe.

Votre commentaire