Mosaïque Fm se dirige vers la résiliation des contrats de Ben Akacha, Zaïem et Gara

Mosaïque Fm se dirige vers la résiliation des contrats de Ben Akacha, Zaïem et Gara

 

Selon le site alikhbariaattounsia.com qui cite des sources proches des décideurs de la radio Mosaïque Fm, celle-ci se prépare à prendre une décision ferme à l’égard de certains de ses animateurs qui travaillent pour le compte de chaînes télévisées tunisiennes.

« La direction de la radio classée première en Tunisie est entrée en concertation technique avec ses avocats pour intenter des procès contre certains de ses animateurs » dont on cite nommément Hédi Zaïm, Amine Gara et Boubaker Ben Akacha qui présentent des émissions sur les chaines soit El-Hiwar Ettounsi soit Attessia, et ce en vue de « résilier leurs contrats » en vertu du conflit d’intérêts et pour un travail accompli au profit d’un autre média sans autorisation écrite.

De même source on indique que ces mesures viennent sur fond d’une conviction auprès de la radio qu’elle est en train de perdre la crédibilité qui a été à la base de son succès. Les choses ont empiré après la crise qui a éclaté hier vendredi entre la chaine Attessia et Mosaïque Fm, ce qui était considéré par la chaine de télévision comme un parti pris flagrant de la part de Hédi Zaïm considéré comme un proche de Sami Fehri et du clan d’El Hiwar Ettounsi dans son émission « Ramadan-Show ».

On rappelle que la direction de Mosaïque fm a annoncé dans un communiqué avoir créé une commission interne d’enquête renforcée par des éléments extérieurs qui pourrait probablement aboutir à des résultats condamnant Zaïm et ouvrir la voie aux les décisions susmentionnées.

Votre commentaire