Mounir Ben Salha n’est pas l’avocat des accusés du braquage !!

Mounir Ben Salha n’est pas l’avocat des accusés du braquage !!

Coup de théâtre dans l’affaire de l'animatrice de Radio Med Sahar Hamed  braquée sur la l’autoroute de Hammamet.

L’avocat Mounir Ben Salha, qui a créé la polémique depuis samedi dernier en remettant en cause la version de la victime dont le visage a été balafré et qui s’est permis d’annoncer ce mardi matin la libération des deux accusés Nibras et Achraf, s’est avéré sans lien avec l’affaire.

Selon Maître Bilel Barrak qui vient de s’exprimer sur les ondes de Mosaïque Fm, l’avocat Mounir Ben Salha n’a pas été chargé par les familles des accusés pour les défendre et ne fait pas partie du comité de défense.

Bilel Barak est allé plus moins en considérant que les déclarations de Ben Salha dans les médias et ses publications sur les réseaux sociaux sont en train de perturber l’affaire et risquent de compliquer la position des accusés !!

Il est à rappeler que ce n’est pas la première que des avocats d’accusés s’expriment pour dire que Mounir Ben Salha n’a pas été chargé de défendre leurs clients.  Ce scénario s’est produit dans l’affaire qui a opposé la journaliste Arbia Hamadi à l’homme d’affaires Slim Chiboub lorsque Ben Salha s’est autoproclamé l’avocat de l’ancien président de l’EST.  

 

  

Votre commentaire