Nabil Karoui n’a rien à se reprocher selon son comité de défense

Nabil Karoui n’a rien à se reprocher selon son comité de défense

 Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 4 février 2021, le comité de défense de Nabil Karoui a estimé que ce dernier est injustement incarcéré et qu’il doit être relâché immédiatement.

Selon le porte parole du comité de défense, l’avocat  Mondher Belhadj Ali, le dossier est vide de preuves, hormis d’un rapport d’expertise jugé « falsifié », d’où les dix plaintes déposées contre les experts qui l’ont préparé.

Le comité de défense a dans ce cadre réfuté toutes les accusations de blanchiment d’argent et d’absence de réalité économique et considéré que cette affaire, montée de toues pièces, rentre dans  le cadre d’un règlement de compte politique pour écarter Nabil Karoui  de la scène.

Cette conférence de presse s’est tenue en présence de l’épouse de Nabil Karoui, Salwa Smaoui et des députés de Qalb Tounes dont Yadh Elloumi qui a fustigé cet acharnement contre le président de son parti.

Elloumi a tenu à préciser, que contrairement à ce qu’on essaye de faire croire, son parti respecte la justice Tunisienne ajoutant et que si membres se sont exprimés au sujet de cette affaire, c’est pour répondre aux adversaires politiques qui ont injustement diabolisé Nabil Karoui.

 

 

 

Votre commentaire