Nahawand : Un nouvel espace culturel, fruit du talent de Lotfi Bouchnak

Nahawand : Un nouvel espace culturel, fruit du talent de Lotfi Bouchnak
 
 
C'est dans un écrin de verdure que l'Espace culturel Nahawand vient d'ouvrir ses portes à Chotrana 2, à La Soukra. Un projet longuement mûri par le maître des lieux, la star arabe Lotfi Bouchnak, qui passe le flambeau à son jeune fils Hamza, lui-même artiste-musicien, pour développer ce concept culturel polyvalent.
 
 
Entouré d'une équipe dynamique et motivée, Hamza Bouchnak a mis en place une série d'activités culturelles dont un club de chant oriental qui sera animé par la jeune et talentueuse finaliste de l'émission "The Voice" Maherzia Touil. Mais aussi un club de Malouf qui sera animé par le 1er soliste de la Rachidia, la voix prometteuse de Sofien Zaydi.
 
En parallèle, un atelier de création de bijoux ainsi qu'un atelier de dessin seront ouverts dès le 1er février. Un ciné-club suivra très prochainement ainsi que diverses activités ludiques et intellectuelles telles que des séances de dédicace, des expositions, des défilés de jeunes créateurs mais aussi un club de bridge et de Scrabble.
 
Une programmation riche culturellement et artistiquement est prévue durant les soirées ramadanesques. 
 

Votre commentaire