Naoufel Ouertani et sa "bande" continuent de "torturer" les enfants ?! (vidéo)

Naoufel Ouertani et sa "bande" continuent de "torturer" les enfants ?! (vidéo)

L’émission "Idhak Maana" de Naoufel Ouertani, diffusée sur la chaîne Attessia TV, a choqué plus d’un hier, notamment en diffusant la rubrique de Bilel Missaoui "Mouhakak Bilel".

La rubrique consiste à interroger un enfant devant un faux détecteur de mensonges. Le gamin en général se laisse aller et croit aux fausses réponses du détecteur. Mais lors de l’émission d’hier, Naoufel Ouertani et sa bande ont un peu trop poussé la chose, puisque la fille interrogée était accompagnée de sa mère, complice elle aussi de ce complot de très mauvais goût. 

La mère a avoué bien évidement, dans le cadre du jeu et sous les instructions de l’émission, qu’elle n’aime pas sa fille. Pire encore, elle affirme que la petite n’est même pas sa fille et qu’elle l’avait trouvée devant la porte. Une blague de très mauvais goût qui a provoqué un état d’hystérie chez la fillette qui s’est effondrée en larmes tout en criant que ce n’était pas vrai... "il s’agit de ma mère…Il s’agit de ma mère.."

La réaction de la fille a provoqué l’ire des internautes mais aussi de quelques chroniqueurs de l’émission, dont Manel Amara, qui a condamné ce comportement irresponsable surtout envers un enfant. Une scène qui nous rappelle la fameuse plaisanterie du même animateur Naoufel Ouertani, avec la détentrice de la meilleure moyenne de la session principale du baccalauréat 2018.

Quand est-ce que Nouefel Ouertani va arrêter de produire ce genre de mauvaise plaisanterie, en allant jusqu’à jouer avec les émotions des enfants ?  Mais, il semble que dans cette triste période de l’impunité totale en Tunisie où chacun peut faire ce qu’il veut, cette question est le dernier souci de la justice et de l’impuissante HAICA censée protéger les citoyens des dérapages des chaînes de télévision et des stations de radio...

Cheker Berhima

Votre commentaire