Néji Jalloul solide au poste, alors qu’on le disait partant ?

Néji Jalloul solide au poste, alors qu’on le  disait partant ?

 

La rumeur a envahi les réseaux sociaux. Elle a eu une diffusion virale comme on dit. Néji Jalloul quitterait son poste de ministre de l’Education pour être nommé Conseiller auprès du président de la république avec rang de ministre. Certains affirment même qu’ils tiennent la nouvelle de source sûre.

Alors que les syndicats de l’enseignement primaire et de l’enseignement secondaire annoncent des mouvements sociaux ponctués de grèves au cours des prochaines semaines, une telle rumeur a pour but de déstabiliser le ministre. Surtout que le nouveau secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi est rentré dans le jeu en critiquant sévèrement Néji Jalloul et en laissant entendre qu’il n’aura aucun contact avec lui pour avoir franchi « des lignes rouges » en insultant les enseignants.

La rumeur est  devenue si insistante qu’une source du ministère est intervenue pour affirmer que Néji Jalloul est à son bureau et que par conséquent la rumeur était erronée. A moins qu’il ne soit le dernier à être informé. Qui sait ?

Votre commentaire