Nessma dément formellement avoir reçu la moindre somme d’argent de la part de l’ATCE

Nessma dément formellement avoir reçu la moindre somme d’argent de la part de l’ATCE

Suite à la parution de l’article : Les médias bénéficiaires des 208 milliards de l’ATCE, nous venons de recevoir de la part de Mme Douha Ben Mustapha chargée de Communication Presse au sein de la chaine Nessma, la mise au point suivante :

« A la suite des fausses informations que vous avez relayées, en date du 22 Août 2012, relatives à la prétendue obtention par la chaine Nessma de la somme de 49.000 DT de la part de l’ATCE, nous tenons à démentir formellement cette allégation.

Depuis sa création le 20 Mars 2009 à ce jour, la chaine Nessma n’a reçu aucune somme d’argent de la part de l’ATCE quelle qu’en soit la forme.
Notre collaboration avec la Commission Nationale d'Etablissement des Faits sur les Affaires de Malversation et de Corruption a démontré que la chaine Nessma n’a jamais bénéficié de paiement de l’ATCE.

Par ailleurs, vous pouvez consulter le rapport d’investigation de cette commission et nous tenons également nos livres de comptabilité ouverts à toute vérification pour confirmer nos affirmations. »