Nessma-TV : nouveau feuilleton turc doublé en dialecte tunisien « Lellet Ensé »

 Nessma-TV : nouveau feuilleton turc doublé en dialecte tunisien « Lellet Ensé »

 

Les amateurs de feuilletons turcs seront ravis. La chaine Nessma-TV va leur servir à partir de mercredi 11 décembre une nouvelle série doublée en dialecte tunisien dont le titre est « Lellet Ensé » (Une maîtresse femme)

Selon le site de la chaine, ce feuilleton vient boucler l’année 2019 en beauté… il s’agit d’une série à succès, comme d’habitude et la chaîne Nessma veut satisfaire ses téléspectateurs à travers des productions dont les records d’audience ne sont plus à prouver.

Il ajoute : ‘’Lellet Ensé’’, est une production qui glane les prix partout où elle est diffusée. Ils sont 4 protagonistes à se partager les péripéties d’un drame social : Hazar, Fahd, Meysen, Haroun, Shirine et Khedija, essaient de survivre à un drame dont ils sont les premières victimes. C’est l’histoire d’une mère, Hazar, qui va tout sacrifier, après la disparition mystérieuse de son mari pour s’occuper de ses 2 enfants et tout faire pour leur faciliter la vie, malgré l’amour qu’elle ne cesse de vouer à un mari décédé et qui n’est pas celui qu’elle avait cru aimer.

‘’Lellet Ensé’’, c’est aussi l’histoire d’une lutte ou plutôt de plusieurs combats de femmes qui ont choisi de braver les difficultés, de sacrifier leur bien-être pour le confort de leur progéniture, ajoute-t-on de même source.

« Le suspense est au RDV et les rebondissements aussi, tous les jours à 20h40 sur Nessma, avec un feuilleton qui ne vous décevra pas » conclut la chaine.

Votre commentaire