Nidaa Tounes : Vers l’élection d’un nouveau président du groupe parlementaire

Mohamed Saïdane, vice-président du bloc de Nidaa Tounes à l'ARP a déclaré, dimanche 18 septembre 2016 que les 24 et 25 septembre seront consacrés à l'élection du nouveau président du bloc, de son vice président et de ses adjoints, à condition qu’il y ait des candidats, bien entendu.
Les candidatures pouvaient être déposées dès à présent, a-t-il ajouté, tout en précisant qu'il n’y a aucune candidature déclarée contrairement à ce qui court.
Pour sa part, Sofiène Toubel, dès son arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage, a déclaré que « les journées parlementaires se dérouleront comme prévu et qu’il n’y a aucune pétition dans un sens contraire prouvant qu’il laissant entendre qu’il prend les choses en main en sa qualité de chef du bloc parlementaire du parti.
En tous les cas, le fait que les élections n’ont pas eu lieu, ce dimanche comme n’a cessé de le répéter Tahar Battikh, dirigeant à Nidaa et connu pour être très proche de Hafedh Caïd Essebsi, prouve que le coup de force prévu n’a pas pu avoir lieu.
Votre commentaire