Noureddine Tabboubi : Un remaniement ministériel s’impose plus que jamais

Noureddine Tabboubi : Un remaniement ministériel s’impose plus que jamais

 

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Tabboubi a traité de la situation générale, sociale et économique du pays, et a jugé qu’un remaniement ministériel partiel s’impose plus que jamais tout en assurant que la Centrale syndicale n’a aucun nom à proposer ou à soutenir.

M. Tabboubi, invité d’Amina Ben Douwa à l’émission Midi Show d’aujourd’hui mercredi 28 juin 2017 sur Mosaïque Fm, a tenu à préciser que le remaniement ne doit pas obéir au sacro-saint principe du quota partisan tout en s’assurant que les nouveaux éventuels membres du gouvernement doivent être des personnes compétentes et ayant un rayonnement dans leur domaine.

Le secrétaire général de l’UGTT a évoqué une éventuelle restructuration du ministère de l’Industrie et du Commerce et de celui de la Formation professionnelle sans émettre de critiques directes à leurs titulaires, sachant que ces deux portefeuilles sont détenus par des cadres du parti Ennahdha.

Noureddine Tabboubi a laissé entendre que l’Union a des objections à propos de certains ministres, mais sans les nommer tout en affirmant qu’elle donnera son avis en temps voulu.

 

N.H

Votre commentaire