Officiel : Kamel Idir tête de liste de Nidaa à la mairie de Tunis

Officiel : Kamel Idir tête de liste de Nidaa à la mairie de Tunis

Nidaa Tounes a finalement arrêté son choix sur Kamel Idir comme tête de liste à la mairie de Tunis au cours des prochaines élections municipales prévues pour le 6 mai prochain.

Docteur en pharmacie, il a enseigné la pharmacie galénique à la faculté de pharmacie de Monastir avant d’être nommé inspecteur général de la santé et directeur général de la pharmacie et des médicaments au ministère de la santé.  

Kamel Idir est connu en tant que sportif pour avoir été joueur et le capitaine de la section de handball du Club africain. Il a également évolué en équipe nationale avec laquelle au cours des années 1970 avec laquelle il a remporté le championnat d’Afrique des nations en 1974.

Il a ensuite intégré le comité directeur du Club Africain avec Ferdi Abbes et Chérif Bellamine notamment comme premier vice-président. En 2006 il devient président du Club avec qui il a remporté le championnat 2007-2008.

Idir a été vice-président de la mairie de la capitale entre 1995 et 2005. Il a peaufiné sa liste ce samedi 3 février au siège de Nidaa Tounes avec le directeur exécutif du parti Hafedh Caid Essebsi.

Commentaires

Ajouter un commentaire