Olfa Terras: « je me présenterai à la présidentielle s’il y a un intérêt pour la Tunisie »

Olfa Terras: « je me présenterai à la présidentielle s’il y a un intérêt pour la Tunisie »

 Dans une déclaration faite ce dimanche 12 mai 2019 à Radio Med, la fondatrice de l’association, 3ich Tounsi, Olfa Terras Rambourg a indiqué, qu’il est de son droit de se présenter à l’élection  présidentielle.

 « Actuellement je n’ai pas l’intention de me présenter à la présidentielle. Mais je ne sais si je vais le faire ou pas.  Cela dit c’est mon droit. Rien ne m’en empêche. Je pourrai me présenter si je trouve qu’il y a un intérêt pour la Tunisie».   

 Il est à signaler, que la rumeur qui circulait depuis quelque temps sur l’envie de la Franco-Tunisienne Olfa Terras épouse Rambourg de se lancer en politique, se confirme de la sorte.   

Votre commentaire

  • Soumis par faysal machatt le 19 Mai, 2019 - 10:00
    Avoir une femme jeune, moderne et cultivée à la tête de l'Etat serait un atout et non point un handicap pour le pays. Courage Olfa et bonne continuation.
    Adresse mail: 
    fmachatt@gmail.com
  • Soumis par Belghagi le 14 Mai, 2019 - 13:10
    Je vous encourage Olfa bravo
    Adresse mail: 
    Ksauval@hotmail.fr
  • Soumis par Inchirah hababou le 12 Mai, 2019 - 21:59
    Quelle suffisance!! Il faudrait déjà qu'elle en ait les capacités c'est pas parce qu'elle a financé une expo qu'elle devient présidentiable!!!!! C fou dans ce pays où on peut faire n'importe quoi!!!!! Il faut de l'expérience de la compétence un minima d'engagement passé....
    Adresse mail: 
    inchirahhababou@gmail.com