Omar Mansour fait des émules, Salwa Khiari lui emboîte le pas à l’Ariana

Omar Mansour fait des émules, Salwa Khiari lui emboîte le pas à l’Ariana

Le gouverneur de Tunis, Omar Mansour fait des émules, et c’est tant mieux pour la mise en applications des textes de loi et pour le prestige de l’Etat.

En effet, Salwa Khiari, gouverneur de l’Ariana, où M. Mansour a commencé à faire parler de lui, lui emboîte le pas en osant appliquer la loi. Sa dernière action en date, dans ce sens, a été la démolition d’un certain nombre de construction anarchiques et sans autorisation dans la zone des Jardin d’El Menzah 2.

Ainsi, Salwa Khiari, fait son « boulot » aussi, mais personne n'en parle jusque-là. Avis, donc, aux autres gouverneurs de la République qui semblent dormir encore sous leurs lauriers alors que le chef du gouvernement a donné les instructions nécessaires à tous les gouverneurs pour qu’ils appliquent la loi. Il est temps qu’ils se mettent à l’œuvre afin qu’on n’ait pas l’impression qu’on est en train de procéder selon la démarche des « deux poids, deux mesures ».

Et encore une fois, comme l’a si bien dit et répété Omar Mansour : Celui qui a peur n’as qu’à rester chez lui. Il n’y a pas de raison, en effet, pour être aussi passif surtout quand la loi est à ses côtés…

 

N.H 

Votre commentaire