Ooredoo dans le Top 10 des sociétés arabes les plus puissantes financièrement

Ooredoo dans le Top 10 des sociétés arabes les plus puissantes financièrement
 
Le célèbre magazine Forbes, spécialisé dans le recensement des fortunes à l'échelle mondiale a tenu récemment un événement d'envergure aux Emirats Arabes Unis qui a réuni les plus grandes figures sur le plan arabes d'un point de vue force économique.
 
En effet la succursale de Forbes du Moyen-Orient a fait le recensement des 500 sociétés les plus puissantes financièrement et les mieux placées dans le monde arabe au titre de l'année 2014. L'événement tenu pour l'occasion a vu la présence des PDG de sociétés ainsi que des diplomates sans oublier l'invité d'honneur qui n'est autre que Rob Waller, Consul général des USA à Dubaï.
 
L'Arabie Saoudite occupe la première marche du podium en terme de pays avec 108 sociétés sur les 500 classées par Forbes Moyen-Orient, le Koweït vient en 2ème position avec 88 entreprises. Le podium est complété par Les Emirats Arabes Unis avec quelques 74 sociétés.
 
La Firme Ooredoo, opérateur téléphonique de première importance dans la place, qui vient de racheter l'opérateur téléphonique Tunisiana, ne cesse de réaliser des résultats positif. On trouve d'ailleurs l'enseigne qatarie au premières places de ce classement.
 
En effet la société de télécommunications du Qatar se trouve dans le TOP 10 des 500 entreprises les plus puissantes financièrement  dans le monde arabe et est considérée par la même comme l'un des leaders incontournable sur le marché, puisqu'elle occupe la deuxième position dans le secteur des télécommunications.