Orange enrichit sa gamme Flybox Max 4G avec des forfaits internet plus généreux

Orange enrichit sa gamme Flybox Max 4G avec des forfaits internet plus généreux

 

Orange enrichit sa gamme Flybox Max 4G en offrant des forfaits internet généreux, adaptés aux besoins de ses clients , tout en garantissant la plus large couverture 4G dans les 24 gouvernorats.
 
En plus de l’offre 25Go à seulement 29dt/mois, Orange  propose 2 nouveaux forfaits au choix, 35Go à 35dt/mois ou 55Go à 50dt/mois, pour naviguer sereinement 24h/24, à n’importe quel moment de la journée, sans contrainte de tranche horaire.

Orange  garantit une continuité de connexion Internet même après l’épuisement du forfait mensuel, et ce gratuitement avec un débit de 256Kbps. Vous pouvez également profiter des appels au meilleur prix, en rechargeant votre compte à partir de 1dt.

Pour 1dt de recharge, vous bénéficiez de l’équivalent de 256Mo d’internet ou de 20mn d’appels vers tous les opérateurs en national.Le prix de la minute est de 50 millimes.
 
Les nouveaux forfaits Flybox Max sont disponibles dans toutes les boutiques et points de vente Orange. Vous bénéficiez également de l’équipement 4G gratuitement durant la période de votre abonnement.

Pour des informations relatives à l’offre Flybox Max, il suffit de se rendre dans une boutique Orange ou sur www.orange.tn.

D'après communiqué
 

Commentaires

Ajouter un commentaire