Orange lance la 4G à Béja

Orange lance la 4G à Béja
 
 
Dans le cadre de sa politique de démocratisation de la 4G, afin d’en faire bénéficier le plus grand nombre d’abonnés dans les régions de l’Intérieur et voulant garder son statut de pionnier de l’internet haut débit en Tunisie, Orange Tunisie vient de lancer cette technologie dans le gouvernorat de Béja.
 
Un événement a été organisé à l’occasion de ce lancement, à la maison de jeunes de Béja, le jeudi 14 avril 2016, en présence du ministre des TIC et de l’Economie numérique, Noômane Fehri, du directeur général d’Orange Tunisie Didier Charvet, de la Directrice de la Communication Externe, RSE et Innovation Asma Ennaïefer ainsi que de nombreux journalistes.
 
Une animation dédiée aux jeunes, avec plusieurs cadeaux à la clé, a eu lieu dans ce complexe qu’Orange a fourni en Internet et a promis d’équiper toutes ses salles en mobiliers.
 
Dans son allocution, le directeur général d’Orange Tunisie, Didier Charvet, a déclaré que la technologie 4G allait s’étendre dans plusieurs autres régions afin d’en faire bénéficier le plus grand nombre d’abonnés dans ces régions de l’Intérieur, particulièrement parmi les jeunes, ajoutant qu’après son lancement à la capitale, la couverture va s’étendre dans plus de 20 gouvernorats sur le territoire tunisien.
 
Il a rappelé, dans ce sens, que grâce à cette nouvelle technologie, les téléchargements de contenus sont plus rapides, la navigation Internet est plus fluide et les temps de réponse sont plus courts que sur la 3G indiquant que les abonnés mobiles de Béja peuvent également changer leur carte SIM et se doter dès aujourd’hui d’une SIM 4G en se rendant dans la boutique ou point de vente Orange de leur choix.
 
Le ministre des TIC et de l’Economie numérique, Noômane Fehri, qui n’a pas voulu rater cet événement afin de prouver son attachement à cette démocratisation des nouvelles technologies, s’est donc spécialement déplacé à Béja pour encourager cette initiative.
 
Il a mis en exergue l’impact de la technologie 4G pour le développement et la  promotion de l’économie numérique. Il a terminé son discours en remerciant Orange Tunisie pour les efforts et l’investissement dont la société a fait part, pour étendre les technologies les plus novatrices dans toute la Tunisie.
 
 
 

Commentaires

Ajouter un commentaire