Pas de décision d’interdiction de voyage prise contre Dorsaf Ben Ali Chiboub

Pas de décision d’interdiction de voyage prise contre Dorsaf Ben Ali Chiboub

 

"Il n’y a pas une décision de la justice civile interdisant le voyage à l’épouse de l’homme d’affaires Slim Chiboub et fille de l’ancien président Ben Ali, contrairement à ce qui a été publié par certains médias", a indiqué samedi à la TAP le porte-parole auprès du Tribunal de 1ère instance de Tunis Sofiène Selliti.

« Le juge d’instruction a bien pris une décision de ce genre mais la mesure é été levée et aucune autre décision d’interdiction de voyage n’a été prise ensuite » contre Mme Chiboub, a-t-il ajouté.

Certains sites électroniques et des réseaux sociaux ont repris une information faisant état de cette mesure alors que Dorsaf Ben Ali épouse Chiboub serait gravement malade et que ses médecins français demandent son transfert en France pour recevoir les traitements appropriés.

Votre commentaire

  • Soumis par Aladin le 15 Octobre, 2016 - 21:46
    Croire qui chez les révolutionnaires? Au pays du n'importe quoi, le matin vous avez une information d'interdiction de voyage, vous mettez la pression par médias interposés, le soir même vous obtiendrez l'information contraire pour s'acheter un comportement soi disant démocratique... Ainsi va la révolution!!! Croire qui les médias ou les instances officielles qui attendant des heures avant de nous éclairer... Vive la révolution anarchique où le citoyen est baladé dans tous les sens...