Pas de traitement de faveur pour Marzouki chez El Wafi !

Pas de traitement de faveur pour Marzouki chez El Wafi !

 

Comme on l’a annoncé depuis quelques semaines déjà, le Président de la République Moncef Marzouki sera l’invité de l’émission «Liman Yajroo fakat » de Samir El Wafi du dimanche 19 octobre.

Néanmoins, ce passage n’a été confirmé que ce matin puisqu'un différend aurait eu lieu entre les chargés de la communication de la Présidence et l’équipe de la production.

Les premiers ont en effet souhaité que l’émission soit enregistrée au Palais de Carthage avec l’installation de son décor sur place, comme cela été fait depuis quelques mois. Ils ont justifié leur choix par des considérations sécuritaires.

Alors que l’équipe de la production a insisté pour qu’il n’y ait pas de traitement de faveur pour Marzouki et qu’il doit se déplacer comme tout autre candidat dans le studio de Cactus à Utique.

Finalement, c’est Marzouki qui a décidé personnellement d'aller, comme tous les autres candidats, à Utique et enregistrer l’émission dans l’après-midi du samedi  pour qu’elle passe dans la soirée du dimanche. Marzouki a voulu éviter toute polémique sur un éventuel traitement de faveur grâce à son statut d’actuel Président.

K.B.M.