Pathétique: La journaliste hongroise qui avait crocheté un réfugié syrien porte plainte

Pathétique: La journaliste hongroise qui avait crocheté un réfugié syrien porte plainte
 
 
Plus d'un mois et demi après les faits, Petra Laszo, la journaliste hongroise qui avait crocheté un réfugié syrien qui tenait son fils dans les bras, et dont le geste a fait le tour du monde, a décidé de s'en prendre au réseau social et au réfugié syrien qu'elle avait fait tomber.
 
Selon des informations relayées par des agences de presse, Petra Laszo, qui s'était déjà justifiée sur son comportement ce jour-là, a annoncé qu'elle va poursuivre Facebook ainsi que le réfugié syrien qu'elle avait fait trébucher, Oussama Abdul Mohsen.
 
Dans une interview pour le site russe d'informations LIFE News, la journaliste explique qu'elle entend attaquer le réseau social «sur le droit de protection à son honneur et à sa dignité», alors que pour Oussama Abdul Mohsen, le réfugié syrien résidant actuellement en Espagne, elle a fait part de son envie de l'attaquer en justice. 
 
Elle l'accuse de faux témoignage, lui reprochant d'avoir d'abord déclaré avoir été poussé par des policiers avant de se retourner contre elle.
 
Bien que les images aient été très claires quant à son geste agressif et n'ont pas fini de tourner sur le web, Petra Laszlo reste persuadée de pouvoir prouver son innocence, mais devra en premier lieu justifier son geste devant les juges.