PDL: Rassemblement de protestation à la Kasbah pour appeler à la dissolution du Parlement

PDL: Rassemblement de protestation à la Kasbah pour appeler à la dissolution du Parlement

Le Parti Destourien Libre (PDL) a organisé, samedi, place de la Kasbah à Tunis, un rassemblement de protestation appelant à la dissolution du Parlement et la tenue d’élections anticipées dans les plus brefs délais.

Des centaines de partisans du PDL ont exprimé leur « rejet total » du « laxisme dans le jugement des Frères Musulmans d’Ennahdha, qui leur permet de se réorganiser et de resserrer les rangs » et dénoncé la politique du président de la République Kaïs Saïed face à « l’un des plus importants dossiers nationaux ».

Ils ont appelé à « démanteler la pieuvre associative et politique des Frères Musulmans (Ennahdha), geler ses comptes bancaires, remettre ses dossiers à la commission nationale antiterroriste et tarir les sources de financement étranger des associations actives à des fins politiques ».

La présidente du PDL Abir Moussi a affirmé que « la Tunisie ne sera plus un jeu entre les parties politiques qui étaient au pouvoir et ont toutes contribué à détruire l’État et l’économie nationale et à affamer le peuple ».

Votre commentaire