Photo du jour : Kaïs Saïed sirote son capucin à son café habituel

Photo du jour : Kaïs Saïed sirote son capucin à son café habituel

La photo a eu une diffusion virale sur les réseaux sociaux. On y voit le nouveau président élu Kaïs Saïed siroter son capucin matinal à son café habituel à Mnihla.

L’homme simple ne semble pas vouloir déroger à ses habitudes bien qu’il ait accédé à la plus haute charge de l’Etat. Cela risque de donner des sueurs froides aux services de sécurité peu habitués à ce genre de comportement de la part de leur boss.

Si le style fait l’homme, Kaïs Saïed a choisi la simplicité, la proximité et la modestie. C’est déjà un sacré changement.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
  • Soumis par Eddaikra le 18 Octobre, 2019 - 08:50
    Mon cher confrère, Si SAED Kais, La normalité est reprendre un café comme habituellement,ce qui est anormal est d'être loin de cette belle jeunesse. Toute mes félicitations à la Tunisie Suprême Dieu le tout puissant vous donnera la grande ferveur pour l'avenir de la TUNISI Bon chance Votre confrère Algéen Eddaikra
    Adresse mail: 
    borbordjelghoula@gmail.com
  • Soumis par Fouz le 17 Octobre, 2019 - 06:34
    Voilà un président du peuple , Angela Merkel faisait ses courses à pied seule , des ministres européens prennent le métro , le premier ministre britannique idem
    Adresse mail: 
    tembeh28@hotmail.com
  • Soumis par CALVES Yvonick le 17 Octobre, 2019 - 04:49
    Félicitations et bon courage Mr le Président de la Tunisie. C'est un peuple jeune et plein d'élan, tous prêts à vous aider et vous suivre.
    Adresse mail: 
    yvocalves@gmail.com
  • Soumis par Gaies thouraya le 16 Octobre, 2019 - 07:45
    Bravo Monsieur le président. J espère que le pouvoir et l entourage ne le changera pas de ces habitudes. RABBI soit avec lui et que DIEU lui donne la force de tenir tête aux GOUROUS d ennhdha.
    Adresse mail: 
    Thourayagaies@gmail.com