Photo du jour : Rached Ghannouchi, Hafedh Caïd Essebsi et d’autres à la « Henna » de Samir el-Wafi

 Photo du jour : Rached Ghannouchi, Hafedh Caïd Essebsi et d’autres à la « Henna » de Samir el-Wafi

Des personnalités de premier plan ont assisté jeudi à Zbidine, son village natal du gouvernorat de Zaghouan à la fête traditionnelle de la « Henna » du journaliste Samir el-Wafi, une des séquences de son mariage.

Au premier rang le président d’Ennahdha,Rached Ghannouchi et Hafedh Caïd Essebsi, numéro1 de Nidaa Tounés. Le premier était accompagné de Rafik Abdessalem, ancien ministre des affaires étrangères de la Troïka, alors que le second avait à ses côtés les nouvelles recrues de son parti Mounir Ben Salha, Samir Abdelli, Samir Laabidi, Ali Hafsi Jeddi et Borhen Bsaïes....

Parmi les présents une  présence remarquée, celle de Néji Jalloul, le ministre de l’Education limogé au moment où il était l’invité de la dernière émission d’el-Wafi.

Ce fut un véritable festival puisqu’outre les invités tout ce que le pays compte de chanteurs et d’artistes ou presque se bousculait pour présenter ses meilleurs vœux au jeune marié, à ses parents et à sa famille, sans parler de l’équipe d’ElHiwar Ettounsi au complet derrière Sami el-Fehri.

Votre commentaire

  • Soumis par Amira H le 9 Mai, 2017 - 11:27
    Une excellente initiative de si Rached ça fait chaud au cœur d'entendre ça Félicitation pour monsieur samir