QNB Tunisie prend part au salon international "EXPO  FINANCES 2017"

QNB Tunisie prend part au salon international "EXPO  FINANCES 2017"

 

QNB Tunisia, filiale du Groupe QNB, la première banque au Moyen-Orient et en Afrique,  participe à la septième édition du salon  International de la Banque, de la Monétique et des Services Financiers « EXPO  FINANCES ».

Avec le lancement du programme « Premier Logement » et le développement de ses services E-Banking (Retail et Corporate), QNB Tunisia  marquera sa participation au Salon Financier qui se tiendra du 4 au 7 octobre 2017 au centre des expositions Charguia (Stand B11).

Le salon a été inauguré hier par le ministre des Finances Ridha Chalghoum et le ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire Mohamed Salah Arfaoui.

QNB Tunisia marque sa présence au Salon Financier avec sa participation au lancement du programme « Premier Logement » et le développement de ses services E-Banking (Retail et Corporate).

Par le biais de cette participation, la banque  vise également à mettre en avant la gamme de ses multiples produits et services notamment le Leasing Mobilier et Immobilier et les Cartes Monétiques.

 

QNB Tunisia met au service des visiteurs une équipe professionnelle qualifiée pour répondre à leurs besoins. Les investisseurs, les professionnels et le large public de visiteurs auront à leur disposition une palette riche et variée de produits et services qui leur seront présentés à travers des démonstrations ainsi que des simulations sur place par l’équipe QNB présente au Salon Financier.

Il est à noter que la banque est présente sur 12 gouvernorats et dispose d'un réseau de 34 agences (dont deux agences QNB First à Tunis Mohamed V et Sousse et deux agences Corporate pour les Entreprises à Hammam Sousse et Sfax) et 5 bureaux de change. 

Le Groupe est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant les services bancaires les plus développés à ses clients à travers 1250 implantations et 4300 distributeurs automatiques de billets.

Votre commentaire