Quand Fadhel Jaïbi traite Fathi Haddaoui de Chien !!!!! (vidéo)

Quand Fadhel Jaïbi traite Fathi Haddaoui de Chien !!!!! (vidéo)
 
 
Lors d'une émission diffusée sur les ondes de la radio privée CAP FM, l'homme de théâtre Fadhel Jaïbi a effectué une intervention en direct le moins qu'on puisse dire indécente et déplacée.
 
En effet, en abordant le sujet de la programmation du Festival international de Hammamet, ce dernier n'a pas eu froid aux yeux d'insulter d'une manière grossière en direct l'ex directeur de ce festival, Fathi Haddaoui, le traitant de "chien", rappelant qu'ils "l'ont instruit, mais qu'il s'est montré indigne".
 
Choqués, les deux présentateurs de l'émission ont essayé de calmer Jaïbi pour sortir de cette situation embarrassante dans laquelle il les a mis, puisqu'ils peuvent se retrouver impliqués dans une affaire de diffamation et d'insulte, mais ce dernier n'a rien voulu entendre les sermonant, avant de raccrocher le téléphone.
 
Fadhel Jaïbi est certes un grand homme de théâtre tunisien, mais il semble qu'il a perdu le contrôle de ses nerfs et il doit impérativement revoir sa copie, car il n'est pas normal ni légal de tomber à un niveau aussi bas dans le dialogue et de se permettre d'insulter les gens et de le dénigrer.
 
Il est inutile, dans ce sens, de rappeler que le décret-loi 115, qui garantit la liberté d'expression en Tunisie, interdit les insultes, les dénigrements et les diffamations dans les médias, stipulant dans ses articles n°56 et 57 des amendes dont la valeur varie entre 500 et 1000 dinars.