Quand « l’empereur de la contrebande » remet leurs galons aux douaniers

 Quand « l’empereur de la contrebande » remet leurs galons aux douaniers

 

Les photos ont fait le tour des réseaux sociaux hier vendredi. On y voit le député Mohamed Salah Ltifi alias Stayech en train de remettre leurs galons à des officiers et agents de la douane de la région de Kasserine à l’occasion du 63ème anniversaire de la fête de la Douane tenue au siège du gouvernorat en présence du gouverneur Mohamed Semcha.

Les photos ont créé la polémique et une grande controverse du fait que Stayech traine derrière lui des présomptions de contrebande. Il serait même considéré comme « l’empereur de la contrebande » dans sa région.

Originaire de Majel Bel-Abbès, Mohamed Salah Ltifi a remporté un siège à Kasserine où il s’est présenté aux dernières élections législatives sur la liste du Parti socialiste destourien ( PSD).

Ce député a créé l’événement dans sa région pour avoir célébré sa victoire par l’égorgement de dizaines de moutons et l’organisation de banquets.

Le syndicat des agents et cadres de la Douane a pour sa part publié le 9 octobre sur sa page officielle une photo dudit député, en présentant un bref aperçu de sa biographie le qualifiant du « grand contrebandier de Kasserine ».

Votre commentaire