Rachida Ennaïfer confirme les « fuites » attribuées à Nadia Akacha et se met à la disposition de la justice
L’ex-conseillère-presse et médias auprès du président de la République Rachida Ennaïfer a reconnu la voix de l’ancienne directrice du cabinet présidentiel Nadia Akacha et confirme indirectement « les fuites » attribuées à cette dernière à travers les enregistrements d’un ou de plusieurs communications téléphoniques avec une personne restée jusque-là inconnue.
En effet dans un post publié sur sa page facebook, Ennaïfer s’élève contre les allégations, les calomnies et la désinformation dont sont victimes selon elles le chef de l’Etat et l’institution de la présidence de la République et qui sont passibles des rigueurs de la loi. Elle déclare se mettre personnellement à la disposition du ministère public pour apporter son témoignage si cela est nécessaire.
« Que Dieu protège notre chère Tunisie des comploteurs et il n'y a point de retour en arrière » conclut-elle.
De profonds désaccords ont opposé les deux femmes lorsque Rachida Ennaifer officiait au palais de Carthage, et Kaïs Saïed a pris le parti de sa directrice de cabinet, ce qui a amené sa conseillère presse et médias à démissionner, rappelle-t-on.
Votre commentaire