Rassemblement à l’Avenue Bourguiba contre le retour des terroristes

Rassemblement à l’Avenue Bourguiba contre le retour des terroristes

 

La Coordination civile de lutte contre le terrorisme a organisé, ce matin du dimanche 8 janvier 2017, devant le Théâtre Municipal à l’Avenue Habib Bourguiba, une manifestation pour dénoncer le terrorisme et le retour des terroristes tunisiens des foyers de tension et exprimer la solidarité avec les forces de la sécurité et de l’armée.

Une participation massive a été enregistrée à ce rassemblement malgré les conditions atmosphériques difficiles. Les citoyens et citoyennes ont été unanimes à afficher leur opposition au retour des terroristes.

A noter que les manifestants ont tenu à n’afficher aucune couleur politique, seul le drapeau tunisien étant hissé, en plus des banderoles affichant les photos des martyrs, notamment ceux ayant fait l’objet d’assassinat politique.

Les présents à la manifestation ont scandé de nombreux et divers slogans pour dénoncer certains symboles au cours de la période du pouvoir sous la Troïka.

 

N.H

Votre commentaire

  • Soumis par Bechir Toukabri le 9 Janvier, 2017 - 12:36
    si pour vous les ignares sont les absents à cette manifestation, vous avez entièrement raison.Mais ils vont comprendre leur ignorance quand la Tunisie deviendra comme la Syrie ou comme l’Algérie des années 90Mais si les ignares sont les manifestants présents, alors c'est vous qui êtes le plus grand ignare.
  • Soumis par Abdessattar kerkeni le 8 Janvier, 2017 - 16:18
    Les organisateurs de ces manifestations ont voulu soder le degré d ignorance hez les tunisiens. Ils ont été satisfaits. Le nombre ignares n a pas beaucoup diminué.