Remise des prix des Olympiades Tunisiennes de résolution des problèmes

Le rideau est tombé sur la grande finale du concours des Olympiades tunisiennes de résolution des problèmes, (Tunisian Olympiad of problem solving).

Ce concours organisé conjointement, par le comité national de pilotage des olympiades tunisiennes de résolution des problèmes et le groupe Université Centrale (GUC) sous le patronage du chef du gouvernement, Youssef Chahed  a vu la participation d’une centaine d’étudiants et de lycéens parmi les meilleures têtes-pensantes en Tunisie.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu, en présence du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Slim Khalbouss et du Ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, Anouer Maarouf, de la directrice générale de l’UCG  Houbeb Ajmi, et du président du comité national d’organisation du TOPS  Adel Bouhoula.

La médaille d’or est revenue à, Marwen Sfar Guandoura, qui s’est qualifié ainsi aux olympiades africaines et internationales et qui  a aussi gagné un IPhone et une bourse d’études à l’Université Centrale.