Réunion de 150 auditeurs et experts comptables de 7 pays

alt

C’est pour la 4ème année consécutive à Port El Kantaoui (Sousse) que BDO International prend part avec plus de 150 membres, dont des auditeurs, des experts ainsi que des consultants spécialisés venant de 7 pays francophones,  à des sessions de formation de très haut niveau qui ont démarré le 11 septembre.

Faisant de la ville de Sousse un pôle de formation depuis 2010, BDO Tunisie permet au différents pays participants comme les pays du Maghreb, la France, la Suisse ou le Luxembourg d’échanger les dernières techniques d’audit et de consulting.

Dans le cadre de l’opération « Programme de Carthage », la Tunisie s’est vu relever le défi lancé par les membres francophones de BDO international, à savoir la formation de ses futurs consultants internationaux ainsi que le perfectionnement des supports et outils techniques.

Pari tenu pour BDO Tunisie qui à l’aide des efforts de ses associés et collaborateurs a organisé et co-animé les formations les plus pointues dans les domaines de l’audit financier et du consulting. La Tunisie se place comme étant une pépinière de futurs consultants internationaux, maintenant ainsi d’année en année cette importante opération.

BDO Tunisie est membre de BDO International, 5ème réseau international d’audit et de conseil, représenté dans 138 pays, exerçant à travers 1 200 bureaux et plus de 55 000 collaborateurs dans le monde.