Saber Rebaï et sa fausse vie privée

alt

Récemment, un journal de la place avait publié une information concernant le second mariage de Saber Rebaï, ce dernier est sorti de ses gonds pour démentir l’information et verser toute sa colère contre des journaux tunisiens qui propagent ce genre de rumeurs.

Mieux encore,  le chanteur a demandé  aux journalistes de respecter sa vie privée et d’éviter de propager  des  informations qui risquent de nuire à son image et de perturber sa famille, rappelant que sa vie privée est une ligne rouge à ne pas franchir.

Mais bizarrement, quelques jours plus tard, Saber Rebaï n’a pas hésité à poser pour le magazine du Golfe « Zahrat el Khalij » avec sa nouvelle épouse.

Saber, qui refuse que sa vie privée soit déballée par les médias tunisiens, a réalisé tout un reportage avec le magazine lors de son voyage de noces à Beyrouth. Reportage dans lequel il est revenu sur sa relation avec sa 2 ème épouse Ikhlass, une hôtesse de l’air à qui il s’est attaché dès la première rencontre.

Alors la question qui se pose, dans ce cas, est de savoir pourquoi ce chanteur s’acharne sur les médias tunisiens lorsqu’ils parlent de sa vie privée et permet aux médias du Golfe de le faire avec autant de plaisir ?