Safi Saïd s’acharne de nouveau sur Cap FM

Safi Saïd s’acharne de nouveau sur Cap FM
 
 
Après le triste épisode durant lequel l’écrivain et journaliste Safi Saïd s’est permis d’insulter en direct la radio Cap FM et son animateur Yassine Hassen, la tension est remontée entre les deux parties.
 
En effet, Safi Saïd n’a pas semble-t-il apprécié d’être critiqué par cette radio qui est revenue sur certaines étapes considérées comme floues de son passé.
 
C’est pour cela qu’il a décidé de la poursuivre en justice. Néanmoins n’ayant pas vraisemblablement entre ses mains le podcast de l’émission en question pour l’utiliser comme élément à charge de ce qu’il considère comme attaques contre sa personne, Safi Saïd a envoyé un huissier notaire pour le récupérer.
 
Cette position n’a pas été appréciée par certaines corporations de la presse qui ont été surprises de voir un journaliste qui a toujours milité pour la liberté d’expression, poursuivre en justice une radio, alors qu’il aurait pu s’adresser à la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audio-visuelle.   
 
Surtout que la radio concernée ne l’a pas attaqué en justice lorsqu’il l’a insultée, ainsi que son animateur en se permettant de dire des mots déplacés sur antenne.
 
Affaire à suivre en tout cas.

Votre commentaire